Notre Mission

L’Association Interculturelle ASAL de par sa vocation sociale vient en aide à tous les publics en difficulté.

Notre volonté est d’aider les personnes à mieux vivre et ainsi se sentir mieux. Nous informons le public, l’accompagnons, mais aussi, redonnons une image valorisante à leur environnement, à leur quartier.

Nous mettons en place des actions à caractère sociales et ludiques afin de répondre aux besoins recensés et exprimés. Enfin, nous accompagnons et aidons les jeunes pour qu’ils créent des projets, qu’ils concrétisent leurs envies et développent leurs idées.

L’Association ASAL organise aussi de nombreux évènements et manifestations au cours de l’année.

Notre équipe

Parce que que l'Association ne serait rien sans les personnes qui l'encadrent et la font vivre.

Martine Gafour

Directrice de l'Association

Sarah Morgenthaler

Responsable de l'Espace de Vie Sociale

Mais également,

Nos médiateurs, nos animateurs jeunesse...

Devenir Adhérent

S'inscrire à l'Association ASAL Lunéville

Pour devenir membre de l’Association et bénéficier des services proposés (le Centre de Loisirs, l’Espace de Vie Sociale, le Soutien à la Parentalité, les Savoirs), vous pouvez faire votre inscription Adulte et/ou Enfant au moyen de nos formulaires en ligne :

ADULTE

ENFANT

Nous Contacter

Association ASAL Lunéville

Pour tout autre renseignement, le personnel de l’Association vous accueille à sa permanence sociale de 9h/12h à 14h/18h.
La prise de rendez-vous est fortement conseillé pour les démarches administratives (uniquement de 9h à 12h).

3, rue de la Charité – 54 300 Lunéville

Nous Contacter

Association ASAL Lunéville

Pour tout autre renseignement, le personnel de l’association vous accueille à sa permanence sociale de 9h/12h à 14h/18h.

3, rue de la Charité – 54 300 Lunéville

S'inscrire à la Newsletter

Envie de connaître nos nouveaux évènements et rester informé de notre actualité ?

• Tèl : 03 83 73 29 15

Web design by